Nos avantages
Nos avantages

Avantage de la marque

Addmotor est un fournisseur de confiance et professionnel qui s'engage à offrir des vélos électriques, des carénages de moto et des accessoires de haute qualité à des prix intéressants pour les clients du monde entier. Nous offrons les produits les plus populaires pour nos consommateurs avec des services excellents et dédiés.



Avantage du produit

Nous avons combiné avec de nombreuses années d'expérience dans le développement des fabricants de véhicules électriques dans notre pays. Nous contrôlons strictement la qualité du produit, tous les accessoires sont des produits de haute qualité.



Avantage de gestion

Nous avons un groupe de techniciens de gestion exceptionnel, ils vont protéger l'ensemble du processus fonctionnera en douceur et d'être parfait et aussi chaque ligne de travail sera tenue avec un fonctionnaire de gestion par la suite.



Avantage de prix

Vous n'avez pas besoin de négocier car notre prix est beaucoup plus bas et plus compétitif que d'autres avec nos collègues mettant à jour le prix tout le temps et nous vous offrirons un gros bonus.

Our Advantages

Brand Advantage

Addmotor is a trustful and professional provider which commits itself to offer Electric Bike, Bike Parts & Accessories  with high quality at exciting prices for customers worldwide. We offer the most popular products for our consumers with excellent and dedicated services.



Product Advantage

We combined with many years of experience in the development of electric vehicle manufacturers in our country. We strictly control the quality of the product, all the accessories are high quality products.



Management Advantage 

We have an outstanding management technician group, they will safeguard the whole process will work smoothly and to be perfect and also each work line will be outfit with an management official eventually.



Price Advantage

You do not need to bargain since our price is much lower and more competitive than others with our colleagues updating the price all the time and we will offer a big bonus for you.